Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

[#RTB21] «On n’a pas changé notre façon d’accueillir depuis des années»

À l’affût des innovations, Ludovic Dublanchet revient sur le rôle des technologies dans le produit touristique. Mais aussi sur la saturation des outils proposés.

Ludovic Dublanchet, est le cofondateur des Agitateurs des destinations numériques. Durant cet entretien qui s’est déroulé en marge des Rencontres du Tourisme de Bretagne, il aborde les tendances du moment. Perception des technologies, valorisation des découvertes locales, émergence de places de marché… Ce spécialiste du numérique n’oublie aucun sujet.

 Il insiste également sur le besoin de retrouver un équilibre entre la promotion et la commercialisation des territoires ainsi que sur la nécessité d’investir sur l’accueil, dont  » les métiers sont trop souvent dévalorisés ». Plus d’informations sur la 5e édition des Rencontres du Tourisme de Bretagne en cliquant ici. 

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique