Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nouvelles Frontières (TUI France) lance les « crazy circuits » pour l’été

Jusqu’au 30 avril 2024, TUI France propose des rabais allant jusqu’à 350 euros par personne pour des voyages pendant la saison estivale.

Nouvelles Frontières, la marque de circuits de TUI France, relance les « crazy circuits ». L’opération commerciale, qui se tient du 2 au 30 avril, permet d’économiser jusqu’à 350 euros par personne pour des départs prévus entre le 1er juin 2024 et le 31 octobre 2024. Certaines des destinations les plus prisées du marché français comme la Grèce, l’Espagne ou le Canada, sont concernées.

En Grèce, où la flambée des prix touristiques est sensible ces dernières années, Nouvelles Frontières propose le circuit Grèce classique à seulement 1 299 euros par personne (départ le 6 juillet 2024). En Croatie, le circuit Magie de la Croatie permet de découvrir les incontournables de la destination à 1 999 euros par personne en tarif « crazy » pour un départ le 11 août 2024.

Des best-sellers en Jordanie, à Cuba ou au Mexique

Les merveilles de l’Egypte sont également proposées dans le cadre de l’opération. La croisière Les Légendes du Nil, avec un pré-séjour au Caire, est commercialisée 1 899 euros par personne (11J/10N) pour un départ prévu le 4 septembre.

Nouvelles Frontières, que les équipes de TUI France sont en train de repenser, propose également plusieurs de ses circuits les plus vendus dans le cadre de l’opération. Des gorges de Pétra (Jordanie) aux plages Cuba, en passant par les collines irlandaises ou les couleurs du Mexique, la marque se positionne, plus que jamais, comme un poids lourd du segment des circuits.  

Certains des produits sont combinables avec des séjours balnéaires, y compris dans les clubs Marmara et Lookéa. En 2024, TUI France commercialise plus de 300 circuits Nouvelles Frontières, et 54 clubs Marmara et Lookéa. Il espère séduire 360 000 clients.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique