Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Next tourisme 2024 planche sur l’innovation numérique dans le voyage

L’édition 2024 de Next Tourisme aura lieu le 30 mai à Paris. Un événement dont L’Echo touristique est partenaire depuis plusieurs années.

C’est (déjà) la dixième édition de Next Tourisme. La conférence démarrera par une table ronde animée par L’Echo touristique sur les stratégies digitales et les projets d’innovation. Seront ainsi réunis pour en débattre plusieurs décideurs du secteur : Alix Boulnois (Accor), Angélique Bidault-Verliac (SNCF Connect & Tech), Laurent Gicquel (Maeva), Aja Godais (Worldia) et Charles-Edouard Girard (HomeExchange).

Concours Start-up

Expérientiel, brand content et entreprise à mission comptent parmi les nombreuses thématiques abordées. Un concours start-up clôturera la journée de conférence, avec un jury d’experts présidé par Linda Lainé, rédactrice en chef de L’Echo touristique.

L’an passé, quatre jeunes pousses avaient pitché. C’est Luniwave qui avait remporté le plus de suffrages, tant de la part du jury que des professionnels inscrits à l’événement. La jeune pousse propose notamment une solution permettant de réduire de 30% la consommation d’eau des douches. 

Une réduction pour les lecteurs de L’Echo

Né sous l’impulsion de Stéphane Loire et Jérôme Morlon, Next Tourisme, organisé au Trocadéro Business Center, prévoit aussi des moments de networking. Le programme et toutes les informations pratiques sont disponibles ici.

Last but not least, les lecteurs de L’Echo touristique bénéficient d’une réduction de 15%, avec le code de réduction ECHO.

A lire aussi : les interviews publiées sur Next Tourisme, dont celles de Charles-Antoine Girard (HomeExchange), de Nicolas François (ART Grand Est), d’Amina Chaabane (Club Med), de Benoit Dominique (Meetch).

Sur le même sujet :

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique