Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Miléade recrute 1 000 saisonniers pour ses hôtels et villages

Une trentaine de métiers sont proposés par Miléade, spécialiste des vacances en village clubs et hôtels en France.

La saison estivale approche et les opérateurs affinent leur stratégie. Miléade est ainsi à la recherche de 1000 profils pour exploiter ses 31 clubs et hôtels répartis dans toute la France. Une trentaine de métiers sont proposés dans l’hébergement, la restauration, l’animation, la maintenance ou encore le bien-être.

Les postes proposés sont ouverts à tous les profils, débutants ou expérimentés. Chaque salarié – les saisonniers sont embauchés en CDD – suivra une formation avant sa prise de poste pour lui permettre d’être opérationnel au moment opportun. Les emplois proposés sont situés dans toute la France ou presque (Occitanie, Sud-Est, Sud-Ouest, Pays de la Loire, Vendée, Rhône-Alpes, Nord).

Jusqu’à 170000 clients par an

Pour se montrer attractif dans un contexte très concurrentiel, Miléade met en avant plusieurs avantages accordés aux saisonniers, comme le fait d’être nourris et logés ou d’avoir accès aux infrastructures des sites pour lesquels ils travaillent. Chaque saisonnier bénéficie de deux jours de repos par semaine, et peut demander une mobilité pour enchaîner sur une nouvelle saison dès la fin de sa première expérience.

Un treizième mois est accordé aux collaborateurs ayant plus d’un an d’ancienneté, et une prime d’ancienneté est attribuée après trois ans de présence au sein de l’entreprise. Par ailleurs, chaque salarié peut décider de s’impliquer ou non dans le programme de responsabilité sociétale de Miléade.

Acteur majeur des vacances en France, Miléade est né en 2020 du rapprochement entre Cap’Vacances et Vacanciel. Le groupe emploie jusqu’à 1450 personnes en pleine saison et attire environ 170 000 clients par an.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique