Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marie Allantaz quitte l’Escaet

Dans un mail adressé à ses partenaires et proches collaborateurs, Marie Allantaz annonce qu’elle quitte l’Escaet à partir de la fin juin.

C’est une figure appréciée de l’industrie du voyage. Marie Allantaz vient d’annoncer par mail qu’elle quittait à la fin du mois de juin l’Escaet, école d’Aix-en-Provence bien connue des professionnels du secteur. Sans dévoiler ses projets à venir.

« Après près de 14 ans d’expérience incroyable, il est temps pour moi d’aller explorer de nouveaux horizons. Je saisis ainsi cette occasion pour remercier toutes les personnes qui ont rendu cette expérience inoubliable », explique la directrice générale de l’Escaet, partenaire de L’Echo touristique.

Des remerciements appuyés

Marie Allantaz remercie notamment « les Thurot, fondateurs de cette belle école » : « Jean-Maurice pour m’avoir proposé ce poste et Gaëtane pour m’avoir accompagnée pendant toutes ses années. Je les remercie profondément d’avoir cru en moi et de m’avoir permis d’écrire un bout de l’histoire de l’Escaet. »

Sont également remerciés « les anciens et étudiants mais aussi les apprenants de la formation professionnelle, particulièrement tous ceux que j’ai eu en cours, avec qui j’ai eu un plaisir fou ». Sans oublier ses collègues actuels et passés, les pionniers de l’industrie, et les partenaires de l’incubateur Provence Travel Innovation, et les pros du voyage dans leur ensemble.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique