Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Lux annonce deux nouveaux projets hôteliers aux Emirats Arabes Unis

Les propriétés à venir seront situées au sein de la réserve naturelle d’Al Bridi et sur la montagne d’Al Soueifa, qui surplombe la plage de Khorfak.

Alors que l’heure est aux derniers préparatifs avant l’ouverture du Lux Grand Baie à l’île Maurice, deux autres établissements Lux sont désormais attendus, dans une autre région du monde. The Lux Collective, société de gestion dans l’hôtellerie de luxe dont le siège est à Singapour, et Sharjah Investment and Development Authority (Shurooq) viennent en effet d’annoncer deux nouveaux projets hôteliers aux Émirats Arabes Unis. 

Ces propriétés seront situées au sein de la réserve naturelle d’Al Bridi et, dans l’émirat de Sharjah, tous deux réputés pour leur beauté naturelle. 

le LUX* Al Bridi Resort sera situé  dans la réserve naturelle d’Al Bridi, présenté comme le plus grand safari au monde en dehors de l’Afrique. L’établissement proposera 35 luxueuses retraites privées, un spa ainsi qu’un centre de découvertes où les convives seront invités à prendre part à des initiatives axées sur la préservation en collaboration avec l’autorité chargée de l’environnement et des zones protégées. Les enfants pourront à connaître les animaux de la réserve grâce à des activités interactives et éducatives à la ferme Al Dhaid, le premier zoo pour enfants de la ville, situé dans la zone de conservation, détaille le groupe hôtelier.

Ouverture en 2023

Le LUX* Al Jabal Resort, quant à lui, sera situé sur un site spectaculaire entre la plage de Khorfakkan et la plage de Luluya, face au golfe d’Oman.

Khorfakkan, qui signifie la « crique des deux mâchoires », se trouve dans une baie en forme de croissant, lieu de prédilection pour les activités nautiques. Les voyageurs pourront aussi découvrir le  musée archéologique de Sharjah qui retrace  l’histoire méconnue de la région, qui remonte au deuxième siècle avant Jésus-Christ.

Le Lux Al Jabal Resort disposera de 45 chambres et suites de une à trois chambres, dont une Suite Royale avec piscine.

Les hôtes auront également un accès exclusif à une plage privée, plusieurs restaurants, un spa, des activités pour enfants et des expériences permettant de rapprocher les voyageurs avec la culture et la communauté locales.

L’ouverture de Lux Al Jabal Resort et Lux Al Bridi Resort est prévue en 2023, fait savoir le groupe.

The Lux Collective gère les marques Lux Resorts & Hotels, Salt, Tamassa, Socio et Café Lux. Les autres propriétés gérées par The Lux Collective comprennent l’Hôtel Le Recif à l’île de la Réunion, ainsi que l’île des Deux Cocos à l’île Maurice, où un autre établissement doit ouvrir ses portes courant 2022, le Socio Trianon.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique