Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hiver : Fram programme 4 nouvelles destinations

Le tour-opérateur pose ses valises en Laponie, au Cap-Vert, à Dubaï et à Zanzibar.

L’hiver marque le retour des destinations lointaines pour Fram et Plein Vent. Le voyagiste toulousain, qui fait partie du groupe Karavel/Promovacances, programme 4 nouvelles destinations pour la saison à venir.

En Laponie, d’abord, Fram installe son concept Framissima dans deux hôtels, au cœur du village de Saariselkä (à 25 km de l’aéroport d’Ivalo) : le Framissima Premium Holiday Club Laponie 4*, et son centre aquatique couvert dans l’hôtel unique en Finlande (accès illimités 7j/7 inclus pour les clients Fram) et le Evasion Santa’s Tunturi 3*, à l’animation douce. Pour les deux produits, trois activités sont comprises dans le prix de vente (randonnée en motoneige, rencontres avec les huskies et visite d’une ferme de rennes).

Framissima à Dubaï

Sur l’île de Sal, au Cap-Vert, un autre Framissima ouvre ses portes : le Melia Tortuga 5*, situé au bord de la plage de sable blanc d’Algodoeiro. L’île accueille également le Club Jumbo Halos Casa Resort 4*, près de la vieille ville de Santa Maria. Par ailleurs, le voyagiste saisit, comme de nombreux concurrents, l’opportunité de l’Exposition universelle de Dubaï pour programmer la destination.

Le tour-opérateur a choisi le très récent (hiver 2020) Premium Riu Dubaï 4* pour y installer, une nouvelle fois, son concept de clubs Framissima, cette fois-ci en bord de plage à Deira Islands. Enfin, Fram se déploie dans une autre destination tendance : Zanzibar. L’île accueille le Framissima Evasion Paje Palms Beach Resort 4* sup, et le Framissima Evasion Reef & Beach Resort 4*, face à l’océan, à proximité du récif corallien.

Pour plus d’informations sur la production hivernale du TO, rendez-vous sur l’espace pro du voyagiste.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique