Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hiver : Fram programme 4 nouvelles destinations

Le tour-opérateur pose ses valises en Laponie, au Cap-Vert, à Dubaï et à Zanzibar.

L’hiver marque le retour des destinations lointaines pour Fram et Plein Vent. Le voyagiste toulousain, qui fait partie du groupe Karavel/Promovacances, programme 4 nouvelles destinations pour la saison à venir.

En Laponie, d’abord, Fram installe son concept Framissima dans deux hôtels, au cœur du village de Saariselkä (à 25 km de l’aéroport d’Ivalo) : le Framissima Premium Holiday Club Laponie 4*, et son centre aquatique couvert dans l’hôtel unique en Finlande (accès illimités 7j/7 inclus pour les clients Fram) et le Evasion Santa’s Tunturi 3*, à l’animation douce. Pour les deux produits, trois activités sont comprises dans le prix de vente (randonnée en motoneige, rencontres avec les huskies et visite d’une ferme de rennes).

Framissima à Dubaï

Sur l’île de Sal, au Cap-Vert, un autre Framissima ouvre ses portes : le Melia Tortuga 5*, situé au bord de la plage de sable blanc d’Algodoeiro. L’île accueille également le Club Jumbo Halos Casa Resort 4*, près de la vieille ville de Santa Maria. Par ailleurs, le voyagiste saisit, comme de nombreux concurrents, l’opportunité de l’Exposition universelle de Dubaï pour programmer la destination.

Le tour-opérateur a choisi le très récent (hiver 2020) Premium Riu Dubaï 4* pour y installer, une nouvelle fois, son concept de clubs Framissima, cette fois-ci en bord de plage à Deira Islands. Enfin, Fram se déploie dans une autre destination tendance : Zanzibar. L’île accueille le Framissima Evasion Paje Palms Beach Resort 4* sup, et le Framissima Evasion Reef & Beach Resort 4*, face à l’océan, à proximité du récif corallien.

Pour plus d’informations sur la production hivernale du TO, rendez-vous sur l’espace pro du voyagiste.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique