Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les BigBoss s’envolent aux Canaries

Après une première opération de networking à La Plagne fin 2013, les décideurs du Net ont rendez-vous à Fuerteventura au début de l'été.

C’est du 20 au 22 juin 2014 que les décideurs du e-tourisme, du e-commerce et du e-retail pourront se retrouver pour un week-end de réseautage aux Canaries.

Il s'agit d'une opération signée DGTV, qui s'inscrit dans la continuité de l'événement "Les BigBoss font du Ski" qui avait réuni 156 managers en décembre 2013.

Networking sur plage

"L’idée de la Summer Edition est venue des décideurs eux-mêmes, qui ont adhéré au format (…) des events BigBoss, à la fois business et ludique, avec destination prisée, possibilités de rencontres rares à haut niveau et animations très haut de gamme", explique l’organisateur Hervé Bloch dans un communiqué.

"La valeur ajoutée de l’équipe DGTV, c’est de veiller, grâce à un suivi et une mise en relation personnalisés sur place et par la suite, à ce que ces rencontres génèrent un maximum de contacts qualifiés et de contrats. Un volume d’affaires d’environ 8 millions d’euros cumulés est constaté à date dans le prévisionnel des sponsors présents à l’événement hivernal".

Un vol privatisé

Parmi les premiers inscrits de l'e-tourisme figurent des cadres dirigeants de la Compagnie des Alpes, Easyvoyage, Louvre Hotels, MyTravelChic, Nouvelles Iles, Pierre & Vacances (juré), Relais & Châteaux, TUI France, Weekendesk…

L’événement comprend l'affrètement d’un vol privatisé BigBoss, la présence d’un nouvel invité d’honneur, la 2ème édition des BigBoss Idol avec un jury de personnalités emblématiques du e-commerce.

Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site de DGTV.