Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Club Med enrichit son application mobile

Bientôt, l’application permettra de trouver un partenaire de sport pour un match de tennis ou encore un jogging sur la plage.

Programme des activités et des événements de la journée, dress codes ou encore profils des membres de l’équipe GO : Club Med a complété son application mobile, My Club Med App, avec de nouveaux services.

Mise à jour quotidiennement dans chaque resort par le GO dédié à l’activité digitale, l’application doit améliorer l’expérience client, assure le TO. Par exemple, avec l’onglet « Ready to Go », le GM accède au programme du resort dans l’heure qui suit. Grâce à « My Requests », le client peut envoyer une demande spécifique à l’équipe de GO.

Météo et plan du domaine skiable

Les clients des resorts de montagne en Europe disposent également, sur l’application, d’informations précises sur le domaine skiable (plan des pistes, remontées mécaniques, live webcams, météo, …). Les groupes de Meetings & Events by Club Med bénéficient aussi de nouveaux services spécifiques.

Bientôt, l’application permettra de trouver un partenaire de sport pour un match de tennis ou encore un jogging sur la plage, de réserver une table ou une séance au spa, ou encore de partager ses meilleurs souvenirs de vacances avec My Story.

Ces nouvelles fonctionnalités s’ajoutent à celles déjà lancées par Club Med, engagé depuis 3 ans sur la voie de la digitalisation. Plus d’un tiers des clients de la marque se sont déjà appropriés les différents services digitaux du Club, comme l’enregistrement en ligne avant l’arrivée.

A lire aussi : – Club Med : les bons chiffres de 2017
Club Med : en Bourse, Fosun espère lever près de 500 millions d’euros
Club Med : un an de vacances à gagner pour deux

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique