Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le voyagiste EasyJet Holidays se positionne sur la Corse

Le TO EasyJet Holidays continue de tracer sa route sur le marché français.

Le voyagiste, filiale de la compagnie aérienne Easyjet, s’est lancé en France en janvier 2024.

Cet été, EasyJet Holidays programme des voyages en Corse depuis les aéroports de Bordeaux, Lyon et Paris CDG. Ses forfaits comprennent des établissements de 3* à 5* à Bastia, Porto Vecchio et Calvi. La compagnie aérienne ouvre également deux routes, vers Budapest et Corfou (depuis Lyon), qui s’ajoutent à la programmation du voyagiste.

Un pôle bénéficiaire

Au Royaume-Uni, EasyJet Holidays annonce « un excellent début d’exercice » avec un nombre de clients en hausse de 42% en glissement annuel et un bénéfice de 31 millions de livres sterling.

Le tour-opérateur revendique 2 millions de clients en 2023 au Royaume-Uni, générant « un bénéfice avant impôt de 141 millions d’euros ». Il s’agit d’une entreprise autonome du groupe easyJet.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique