Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

EasyJet Holidays débarque en France

Le voyagiste, filiale de la compagnie Easyjet, s’est lancé en France et en Allemagne. Les premiers départs auront lieu le 9 janvier 2024.

Easyjet Holidays, le voyagiste de la compagnie aérienne éponyme, se lance officiellement sur le marché français. Même si l’entreprise avait déjà fait ses premiers pas sur ce terrain en 2014.

Le tour-opérateur maison commercialise des séjours balnéaires classiques et des courts séjours dans 3 000 hôtels référencés. De quoi proposer toutes les typologies d’hébergement ou presque : luxe, famille, adults only, chambre d’hôtes…

Une soixantaine de destinations

Evidemment, l’offre d’Easyjet Holidays s’appuie sur le dense réseau d’Easyjet au départ de la France. Le voyagiste permet d’accéder à une soixantaine de destinations européennes au départ de 16 aéroports (Paris-CDG, Paris-Orly, Nice, Lyon). Le voyagiste reproduit donc le modèle commercial déjà appliqué au Royaume-Uni avec succès, puisqu’il a déclaré un bénéfice avant impôts de 122 millions de livres sterling et une croissance de 221% pour l’ensemble de son année 2023.

Par ailleurs, Easyjet Holidays investit également le marché allemand avec 47 destinations proposées au départ de Berlin, Munich et Hambourg.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique