Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

EasyJet lance son agence en ligne en France

La compagnie low cost a conclu un partenariat élargi avec une filiale de TUI pour proposer des forfaits dynamiques, notamment en France.

L’heure est au "depackaging" ? EasyJet veut pourtant convaincre ses clients de rester sur son site pour trouver un hôtel, au lieu d’aller sur un autre marchand. D’où la création en 2011 de easyJet holidays, qui aspire aujourd'hui à devenir un "voyagiste européen majeur", grâce à un nouveau partenariat avec l’agence en ligne Hotelopia. Dans ce cadre, six sites Internet sont prévus : en France, Suisse, Allemagne, Espagne, Italie et Pays-Bas.

Déjà traduit en français, EasyJet Holidays permet d'accéder à une sélection d'hôtels, mais aussi à des promotions et à des offres exclusives.

Un contrat de 3,5 ans

"Je suis fière de conduire easyJet holidays vers une nouvelle phase de son développement, a expliqué Mandy Round, directrice générale d'easyJet Holidays, dans un communiqué. Tandis qu’une grande part de sa croissance reposait jusqu’alors sur le Royaume-Uni, son expansion en Europe constitue un nouveau temps fort passionnant permettant d’offrir à nos clients une solution attractive de qualité à la hauteur de leurs attentes". La compagnie orange était jusqu'alors partenaire de LowCostBests, remplacé par Hotelopia début mai pour une période de trois ans et 5 mois.

Hotelopia est une filiale de TUI Travel, qui va enrichir son inventaire d'hôtels pour satisfaire les attentes d'easyJet.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique