Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Snav se prononce contre une fusion avec l’APS et le Ceto

Georges Colson, le président du syndicat, n’est pas pour un mélange des genres. ?Chacun son rôle?, affime t-il.

La réponse de Georges Colson à René-Marc Chikli est sans appel. Le président du Snav est contre le projet de constitution d’une fédération qui regrouperait les trois institutions professionnelles : Ceto, Snav et APS. Le président du Ceto avait émis le souhait mi-décembre – lors du forum annuel de l’organisation – de constituer une fédération qui prendrait en compte le poids économique de chacun et, ce, dès l’an prochain. ?Chacun son rôle?, lui répond Georges Colson. ?Le Snav ne pourra jamais fusionner avec l’APS qui est un organisme financier, ni avec le Ceto qui est un cercle d’études.? Les relations entre les deux présidents sont donc plus que tendues actuellement. René-Marc Chikli devrait néanmoins être présent cette année à la convention du Snav, qui aura lieu du 3 au 5 février à Biarritz.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique