Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le New Explorer Challenge (NEC) revient pour une deuxième édition

L’édition 2022 du NEC, organisée en partenariat avec Terres d’Aventure, sera officiellement lancée lors d’une conférence en marge de l’IFTM Top Resa, le 8 octobre prochain.

Le New Explorer Challenge (NEC), imaginé par Fred Lizée, prépare une deuxième édition. Et pour son retour, le concours prend de l’ampleur en enregistrant les partenariats de Terre d’Aventure (Voyageurs du Monde), et l’IFTM Top Resa.

La nouvelle mouture du NEC22 sera présentée le vendredi 8 octobre 2021, dans la salle ARENA du salon, de 11h à 11h45. Soit juste avant la finale de la Travel Agents Cup Junior, qui vise la même cible que le NEC22, à savoir les étudiants. L’équipe lauréate de la première édition, Escucha Colombia, et Fred Lizée, le créateur du challenge, interviendront pendant la conférence, qui sera également diffusée sur l’application de l’IFTM Top Résa, et sur les réseaux sociaux personnels de Fred Lizée.

Terres d’Aventure organisera le voyage de reconnaissance

Terres d’Aventure, qui devient partenaire officiel du NEC pour son édition 2022, organisera le futur voyage de reconnaissance, récompense de l’équipe qui remportera le prix du jury.

Un jury composé de Marie Allantaz (membre de Away We Go), Samy Bailly (Evaneos), Eric Balian (Terres d’Aventure), Mélanie Mambré (Vaovert), Alexandra Michaud (EXO Travel), Christian Delom (Eventiz), Jean-Pierre Pinheiro (ADONET), Zina Bencheikh (Groupe Intrepid), Fabio Casili (Respire), Julien Buot (ATR), Fred Giroir (Alibert Trekking) et Chloé Lizée (Terre Happy Travel + Tripwiz).

Plus d’informations sur le NEC22 en cliquant ici.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique