Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le chanteur Pharell Williams va ouvrir un hôtel aux Bahamas

L’auteur-compositeur-interprète Pharell Williams ne s’arrête jamais. Il ouvrira un nouvel hôtel aux Bahamas.

Pharell Williams, le célèbre chanteur américain auteur de nombreux tubes (entre autres Happy), va ouvrir un troisième hôtel.

Accompagné de David Grutman, un entrepreneur de l’hôtellerie et de la vie nocturne basé à Miami, il souhaite investir dans le Somewhere Else. Ce nouvel établissement fera partie du complexe Atlantis Paradise Island, un club de vacances gigantesque, très connu de la clientèle américaine.

Selon la chaîne CNN, l’ouverture est prévue pour janvier 2024. L’hôtel abritera environ 400 chambres et suites, plusieurs restaurants et bars, et des bungalows avec studios d’enregistrement.

Le style de l’hôtel ? Pharell Williams indique à CNN que le concept donnera dans le « modernisme tropical ».  Avec des piscines en cascade qui attirent le regard vers la mer, des chambres polychromes, des jardins se poursuivant à l’intérieur du bâtiment. Quand on connait le génie artistique de Pharell Williams, ça promet !

 lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique