Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Lastminute.com connecte les voyageurs

L’agence en ligne Lastminute joue la carte digitale et du service personnalisé pour séduire des clients.

Certains voyageurs bouclent leurs valises dans l’espoir de totalement déconnecter. A contrario, d’autres ne peuvent envisager des vacances sans écrans. Et c’est à cette cible de digital-addicts que Lastminute s’adresse notamment, avec son nouveau concept de séjours "My+".

Ce concept s’articule autour d’une promesse de services, dans le cadre de voyages tout inclus : des tablettes en accès libre (en plus en plus du wifi gratuit bien sûr), l’assistance d’un "travel planner", mais aussi un programme d’animations à tarifs préférentiels (au sein d’hôtels 3* minimum ). Une façon, pour un distributeur en ligne de voyages, de se distinguer des autres revendeurs des mêmes produits, face à un consommateur zappeur…

7 hôtels, et plus si affinités

Pour l'heure, 7 hôtels ont été testés, puis sélectionnés par la filiale de Bravofly, dans les pays suivants : Canaries, Maroc, Turquie, Tunisie et République dominicaine.

"D’ici les mois à venir, nous avons de fortes ambitions de développement pour les My+", déclare dans un communiqué Romain Roy, directeur marketing de lastminute.com. "Nous prévoyons d’ouvrir d’autres destinations, notamment dans le Bassin méditerranée pour proposer entre 10 et 15 offres. A plus long terme, nous avons également comme projet d’installer les My+ dans d’autres pays".

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique