Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La SNCF a vendu plus de 4 millions de billets pour les vacances de Noël

Pour voyager à bord des TGV Inoui, Ouigo et Intercités de la SNCF pendant les fêtes, les conditions restent le même : un billet, un masque, un pass sanitaire.

Le chiffre est impressionnant. 4 millions de billets ont déjà été réservés sur TGV Inoui, Ouigo et Intercités pour la période des fêtes de fin d’année. C’est 10% de plus qu’à Noël 2018, dernière année de référence, ce qui témoigne d’une bonne dynamique de retour des voyageurs dans les trains de longue distance. Plus d’un million de voyageurs étaient attendus pour le premier week-end de grands départs (vendredi 17 à dimanche 19 décembre), à bord de près de 2 000 trains sur les trois jours.

L’an dernier, après la deuxième vague de l’épidémie de Covid-19, la SNCF avait vendu au 16 décembre 3 millions de billets de TGV et Intercités pour les vacances de Noël, sur les 4,5 millions mis en vente.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique