Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La plateforme de VTC Caocao lève 3 millions d’euros

La plateforme Caocao Mobility clôture un premier tour de table pour financer son développement géographique et sa technologique.

Avec cette levée de fonds, réalisée auprès d’investisseurs européens regroupés sous Duf Mob, Caocao Mobility compte accélérer son développement international.

Créée en 2015, la plateforme chinoise de réservation de voitures avec chauffeurs (VTC) Caocao a été lancée à Paris en janvier 2020. Malgré la pandémie, « Caocao a été capable de se développer en utilisant le véhicule LEVC TX comme facteur différenciant », explique un communiqué. Un modèle qui a le grand avantage de proposer une séparation vitrée de série entre le passager et le conducteur. « Cette caractéristique unique a permis à Caocao de se démarquer sur le marché du VTC à Paris », est-il ajouté.

Les trois sociétés à l’origine des opérations françaises de Caocao Mobility – ESQ VTC, Caocao Mobility Paris et Angeely International – exploitent actuellement 180 véhicules TX à Paris. Et revendiquent l’acquisition de plus de 120 000 utilisateurs au cours des 24 derniers mois.

A lire aussiLa plateforme VTC Caocao lance une offre B2B

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique