Ange Derment rejoint Ôvoyages
Figure emblématique de l’industrie, Ange Derment devra développer l’activité « groupes et collectivités » pour le tour-opérateur.
Quelques mois après son départ de TUI France, Ange Derment rejoint Thalasso N°1/Ôvoyages en tant que directeur des opérations en charge du développement de la division Groupes et collectivités. Un secteur qu’il connaît bien puisqu’Ange Derment est une figure des Groupes dans l’industrie du tourisme en France.
Il dirigera donc une équipe composée notamment de Faiza Naoum et de Matthieu Brousseau. Avec sa nomination, Ange hérite également d’un siège au comité de direction de Thalasso N°1/Ôvoyages. « Je suis ravi de rejoindre Thalasso N°1/Ôvoyages. Le challenge est ambitieux. La volonté d’être parmi les leaders du marché Groupes en France est là », explique Ange Derment.
Il devra donc aider le voyagiste à réussir l’élargissement de son portefeuille de destinations, entamé en début d’année. Egypte, Jordanie, République Dominicaine, Vietnam… Thalasso N°1/Ôvoyages programme une trentaine de destinations, en plus de son offre de clubs.
A lire aussi :