Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La plateforme VTC Caocao lance une offre B2B

Caocao se distingue dans les rues de Paris grâce à ses voitures identiques aux Cabs britanniques. Ils roulent à l’électrique, un avantage pour les entreprises.

Caocao, la plateforme chinoise de réservation de voitures avec chauffeurs (VTC) créée en 2015, est longtemps restée présente uniquement en Chine. Arrivée à Paris fin 2019, le transporteur Caocao (prononcer Tsao Tsao) Mobility Paris propose désormais deux services B2B qui s’intègrent dans la démarche RSE des entreprises : le service « Atmosphère », avec des véhicules dont les émissions de C02/km sont entre 0g et 104g, et le service « Elégance » avec un véhicule unique dont les émissions de C02/km se limitent à 20g de C02/km. Le service Elégance est en plus équipé d’une rampe d’accès pour les personnes à mobilité réduite.

Ces deux solutions de mobilité sont disponibles dans une seule et même application via l’App Store et Google Play.

Tableau de bord

Caocao Mobility revendique 45 millions d’usagers en Chine. Les véhicules VTC qu’il propose sont tous équipés de moteurs électriques ou hybrides, avec une tarification par service réservé.

Afin de simplifier la gestion des déplacements en entreprise, Caocao Mobility Paris a mis au point une offre spéciale. Tout est géré depuis le tableau de bord du compte entreprise : la gestion de la liste des utilisateurs, la définition de la politique de mobilité en fonction des besoins de chacun, le suivi en temps réel des dépenses (avec facturation mensuelle).

Covid oblige, le véhicule TX du service « Élégance » est équipé d’une vitre de séparation entre le chauffeur et le client. Il dispose de 6 places, idéal pour se rendre en équipe à un rendez-vous.

En complément d’une réservation en temps réel ou à l’avance, il est également réservable 4 ou 8 heures.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique