Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Grande-Bretagne lance une série d’événements virtuels

Conférences, remise de prix, rendez-vous virtuels… Une grande semaine de promotion touristique s’ouvre outre-Manche avec, en bouquet final, WTM Virtual (du 9 au 11 novembre).

Les inscriptions pour WTM Virtual sont d’ores et déjà ouvertes. Contexte sanitaire oblige, l’événement B2B se tient cette fois-ci de façon virtuelle, et s’associe à d’autres événements liés au tourisme pour donner davantage de résonance à cette initiative.

En effet, le prix du billet pour WTM Virtual comprend l’accès à la London Travel Week Virtual, un programme d’événements « conçus pour célébrer l’industrie du voyage et du tourisme » qui se tient du 30 octobre au 5 novembre.

Une cinquantaine de sessions en direct

WTM Virtual rassemble les événements annuels WTM London, Travel Forward et London Travel Week, sur une seule et même plateforme. Les visiteurs peuvent participer dès le 30 octobre à l’ouverture de la London Travel Week, et rester connectés jusqu’au dernier jour de WTM Virtual, qui sera accessible de 7h à 22h GMT, pour permettre aux professionnels du monde entier d’y participer en fonction des fuseaux horaires. Une cinquantaine de sessions seront diffusées en direct et à la demande.

Les professionnels peuvent également organiser, contre un forfait de 20 livres sterling, cinq rendez-vous pré-programmés avec les exposants de leur choix. Ces vidéoconférences individuelles dureront une demi-heure et auront lieu pendant WTM Virtual.

Pour plus d’informations sur ces événements virtuels, cliquez ici.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique