Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jet tours inaugure un nouvel Eldorador en Turquie…

Proche de Beldibi, le Paloma Renaissance Resort & Spa est une propriété du partenaire historique de Thomas Cook en Turquie. 18ème Eldorador de la gamme, c’est une nouveauté de l’été 2009 et un symbole de la nouvelle politique du groupe.


 

Niché dans un très grand parc arboré, entre mer et montagne, l’Eldorador Paloma Renaissance a été racheté voici deux ans par Paloma Hotels, une filiale de Diana Travel, le réceptif « historique » de Thomas Cook en Turquie. Affichant 5 étoiles, c’est une structure à taille humaine, « rare dans la région de Kemer », où il a été « facile de décliner en bonne intelligence le cahier des charges spécifique aux Eldoradors », explique Anne Bouferguene, DG déléguée en charge du TO et du marketing. Une première pour Paloma, dont 2 autres hôtels sont siglés Thomas Cook Village. Sur les 348 chambres, 280 sont réservées aux clients du groupe TC. « Nous avons 100 chambres en allotement pour Eldorador mais nous pouvons si nécessaire piocher dans le stock commun à tous les pays d’Europe continentale», souligne Serge Lamberti, DG délégué en charge du développement et des destinations. « Fleurons des clubs au sein du groupe TC, les Eldoradors sont au coeur de la stratégie de Jet tours », poursuit Anne Bouferguene. Au nombre de 18 aujourd’hui, ils seront 34 à l’horizon 2012 ; la gamme intégrera 8 nouveaux hôtels en 2010, 5 dès l’hiver prochain (Maurice, Kenya, Djerba, Marrakech et Mer Rouge). Quant à la Turquie, 4e destination TO pour TC France (avec des circuits et des séjours sous la marque Jet tours et 8 clubs dont 3 Eldos, 3 TC Villages et 2 Clubs Aquatour), elle accueillera 2 nouveaux clubs l’été prochain, toujours en partenariat avec Paloma Hôtels, dans la région d’Antalya. Sous la marque Eldo ou TC Village ? Serge Lamberti esquive la question : «Les équipes y réfléchissent ».

 

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique