Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jean-Baptiste Toursel est le nouveau directeur de l’OT de Grand Chambéry

Il succède à Cyril Laïly, devenu directeur de l’office de tourisme Grenoble-Alpes Métropole.

Jean-Baptiste Toursel est le nouveau directeur général de l’office de tourisme de Grand Chambéry Alpes Tourisme depuis le 5 juillet.

Originaire du Nord, c’est l’ancien directeur de Lille’s Agency, qui est l’agence de développement économique de la Métropole européenne de Lille). Jean-Baptiste Toursel a pendant quinze ans participé au développement économique et territorial de Lille et sa métropole, « en favorisant l’accueil de grandes manifestations et l’installation de nombreuses entreprises internationales » selon un communiqué.

Il aura notamment pour mission « de poursuivre le travail porté par les équipes de Grand Chambéry Alpes Tourisme et de ses partenaires ». « À l’heure d’un virage environnemental et sociétal fort, c’est l’importance de ce ‘faire-ensemble’ qui renforcera la place de notre territoire auprès de nos visiteurs au sein de la grande destination qu’est la région Auvergne-Rhône-Alpes », précise Jean-Baptiste Toursel.

Il succède ainsi à Cyril Laïly, en poste depuis 2016, et qui aura notamment impulsé la création d’une marque de destination ou encore mis en place un observatoire touristique de la région.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique