Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jean-Baptiste Toursel est le nouveau directeur de l’OT de Grand Chambéry

Il succède à Cyril Laïly, devenu directeur de l’office de tourisme Grenoble-Alpes Métropole.

Jean-Baptiste Toursel est le nouveau directeur général de l’office de tourisme de Grand Chambéry Alpes Tourisme depuis le 5 juillet.

Originaire du Nord, c’est l’ancien directeur de Lille’s Agency, qui est l’agence de développement économique de la Métropole européenne de Lille). Jean-Baptiste Toursel a pendant quinze ans participé au développement économique et territorial de Lille et sa métropole, « en favorisant l’accueil de grandes manifestations et l’installation de nombreuses entreprises internationales » selon un communiqué.

Il aura notamment pour mission « de poursuivre le travail porté par les équipes de Grand Chambéry Alpes Tourisme et de ses partenaires ». « À l’heure d’un virage environnemental et sociétal fort, c’est l’importance de ce ‘faire-ensemble’ qui renforcera la place de notre territoire auprès de nos visiteurs au sein de la grande destination qu’est la région Auvergne-Rhône-Alpes », précise Jean-Baptiste Toursel.

Il succède ainsi à Cyril Laïly, en poste depuis 2016, et qui aura notamment impulsé la création d’une marque de destination ou encore mis en place un observatoire touristique de la région.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique