Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Istanbul, Héraklion… Transavia lance 13 nouvelles routes pour l’été 2024

Transavia, la filiale low cost du groupe Air France, ouvre de nouvelles routes depuis Paris-Orly, Marseille ou encore Montpellier.

Transavia France annonce le renforcement de son programme pour l’été 2024. Treize nouvelles rotations viennent muscler l’offre de la compagnie low cost. Milan sera ainsi accessible depuis Paris-Orly (6 vols par semaine), tout comme Comiso, en Sicile (1 vol par semaine le samedi) et Varna, en Bulgarie (1 vol par semaine le vendredi).

En parallèle, Transavia annonce la prolongation de sa route Orly/Tozeur (Tunisie) lancée cet hiver, avec deux vols par semaine.

Transavia opère près de 200 lignes

Au départ de Marseille, cinq nouvelles destinations sont proposées : Palerme (2 vols par semaine), Stockholm (2 vols par semaine), Antalya (1 vol par semaine), Héraklion (2 vols par semaine) et Biarritz (2 vols par semaine). Transavia ouvre également de nouvelles liaisons entre Lyon et Erevan, en Arménie (1 vol par semaine), Tirana, en Albanie (2 vols par semaine) et Fès, au Maroc (2 vols par semaine).

Un nouveau vol reliera Kos (Grèce) au très dynamique aéroport de Nantes (un vol par semaine). Enfin, une nouvelle rotation est mise en place entre Montpellier et Istanbul (deux vols par semaine).

Au total, Transavia opère près de 200 lignes au départ de France, des Pays-Bas et de Belgique. En 2022, Transavia France a transporté près de 10,7 millions de passagers.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique