Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Homair recherche 1 100 saisonniers pour l’été 2022

Spécialiste de la location de mobil-homes en camping, Homair Vacances recherche des saisonniers pour exploiter ses 150 campings référencés.

De nombreux domaines d’activité sont concernés : la réception, le sport, le conseil, la restauration, la maintenance, l’entretien… La plupart des offres portent sur des CDD saisonniers, même si deux postes en CDI au sein du siège aixois d’Homair Vacances sont également à pourvoir.

Une formation diplômante avec Klaxon Rouge

Dans le détail, le groupe fondé il y a trente ans propose 590 postes dans les campings Marvilla Parks, 200 postes dans les 110 campings partenaires, ainsi que 130 postes dans les campings Eurocamp/Alfresco, exploités via European Camping Group.

Par ailleurs, les candidats qui seront retenus pour l’animation des campings Marvilla suivront une formation qualifiante et diplômante pourvue par l’école Klaxon Rouge, bien connue des opérateurs de clubs et de village vacances. 150 postes sont concernés.

Pour en savoir plus et pour postuler, cliquez ici.

A lire aussi : 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique