Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le forum du Seto est reporté

Initialement prévu les 17 et 18 janvier, la grand-messe annuelle des tour-opérateurs français est reportée en raison de la situation sanitaire.

Le Forum devait avoir lieu à Mandelieu (06). Son report a été annoncé par René-Marc Chikli, le président du Syndicat des entreprises du tour-operating, dans un message envoyé aux adhérents du syndicat. 

« Compte tenu de la situation sanitaire, nous allons devoir reporter le Forum des 17 et 18 janvier 2022 à une date ultérieure, explique-t-il. En effet, les mesures sanitaires mises en place depuis peu et celles qui se projettent dans les prochains jours ne nous permettent pas de nous réunir dans de bonnes conditions et vous allez être extrêmement sollicités en ce début d’année afin de gérer cette situation au sein de vos entreprises. Par rapport à la situation décrite à ce jour qui s’annonce très difficile, c’est donc plus raisonnable et professionnel de notre part de prendre un recul de plusieurs semaines et de pouvoir se retrouver en toute tranquillité d’ici peu. »

« En attendant ces jours meilleurs, toute l’équipe du SETO se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2022, pleine d’espoir que cette pandémie ne soit plus qu’un mauvais souvenir et que l’on puisse se retrouver tous très vite lors de notre prochain Forum », ajoute le président du Seto.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique