Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Grégory Sion nommé directeur général de Pierre & Vacances

Grégory Sion, qui a rejoint le groupe en 2016, succède à Pascale Roque.

Grégory Sion est nommé directeur général de la Business Line Pierre & Vacances, à compter du 11 mai prochain, annonce le groupe fondé par Gérard Brémond. Depuis son arrivée dans l’entreprise, en 2016, Grégory Sion occupait les fonctions de directeur général commercial, digital et innovation.

Dans ses nouvelles fonctions, Grégory Sion apportera une attention particulière au développement de Pierre & Vacances en France et à l’international, à la montée en gamme, au développement commercial et à l’amélioration du parcours client.

Avant de rejoindre Pierre & Vacances/Center Parcs, Grégory Sion a démarré sa carrière en 1997 comme consultant en stratégie au sein du cabinet Oliver Wyman. En 2006, il rejoint l’agence en ligne Promovacances en tant que directeur stratégie et partenariats En 2009, Grégory Sion intègre le groupe américain HomeAway, où il occupe successivement les postes de directeur général Abritel.fr (France), Directeur général BedandBreakfast.com (Etats-Unis) et Directeur général HomeAway UK (Angleterre).

Membre du Comité Exécutif du Groupe, il sera rattaché à Yann Caillère, Directeur général Groupe. Grégory Sion succèdera donc à Pascale Roque.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique