Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Destination France : Wonderbox renonce à ses commissions

Le spécialiste des coffrets-cadeaux promet de reverser 100% des ventes à ses partenaires sur la destination France.

Partir en France, c’est tendance ? A n’en pas douter, comme le clame un slogan 2020. Surfant sur la vague, Wonderbox lance trois coffrets de loisirs et de courts séjours « J’aime la France ». Sur cette gamme tricolore, le groupe reverse 100% des ventes à ses partenaires. Lesdits coffrets seront tout d’abord en vente à la Fnac, sur wonderbox.fr, puis à partir de septembre dans les points de vente habituels : des agences Leclerc Voyages, Carrefour Voyages, Selectour, Havas Voyages, Prêt à Partir, TUI… « Les activités que nous proposons vont répondre à un besoin d’évasion des Français, à proximité de chez eux », explique Fabrice Lépine, directeur général de Wonderbox. A noter aussi que, par mesure de solidarité, le paiement des partenaires est effectué à la réservation des coffrets jusqu’au 30 juin. L’entreprise écoule environ 1,6 million de coffrets par an en France, et travaille avec 9 900 partenaires.

Dans le même esprit, Leboncoin.fr a récemment annoncé qu’il renonçait à ses commissions sur les réservations hôtelières. Comme l’a indiqué notre confrère TOM.travel, la plateforme a depuis signé un accord de distribution avec Logis Hotel.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique