Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Destination France : Wonderbox renonce à ses commissions

Le spécialiste des coffrets-cadeaux promet de reverser 100% des ventes à ses partenaires sur la destination France.

Partir en France, c’est tendance ? A n’en pas douter, comme le clame un slogan 2020. Surfant sur la vague, Wonderbox lance trois coffrets de loisirs et de courts séjours « J’aime la France ». Sur cette gamme tricolore, le groupe reverse 100% des ventes à ses partenaires. Lesdits coffrets seront tout d’abord en vente à la Fnac, sur wonderbox.fr, puis à partir de septembre dans les points de vente habituels : des agences Leclerc Voyages, Carrefour Voyages, Selectour, Havas Voyages, Prêt à Partir, TUI… « Les activités que nous proposons vont répondre à un besoin d’évasion des Français, à proximité de chez eux », explique Fabrice Lépine, directeur général de Wonderbox. A noter aussi que, par mesure de solidarité, le paiement des partenaires est effectué à la réservation des coffrets jusqu’au 30 juin. L’entreprise écoule environ 1,6 million de coffrets par an en France, et travaille avec 9 900 partenaires.

Dans le même esprit, Leboncoin.fr a récemment annoncé qu’il renonçait à ses commissions sur les réservations hôtelières. Comme l’a indiqué notre confrère TOM.travel, la plateforme a depuis signé un accord de distribution avec Logis Hotel.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique