Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

France : Homair recherche plus de 250 saisonniers pour l’été

Restauration, accueil, hôtellerie… l’opérateur de campings recrute des travailleurs que l’industrie peine à attirer à l’issue de la crise sanitaire.

Homair, qui exploite quelques 140 campings en France, en Espagne, en Italie et en Croatie, recrute plus de 250 saisonniers dans ses campings français pour la saison estivale à venir. Animation, restauration, entretien, accueil, service… de nombreux contrats aux caractéristiques diverses sont proposés (temps de travail, période…).

Pas de « profil type » pour devenir saisonnier

Pour séduire ces saisonniers qui boudent l’industrie touristique depuis la crise sanitaire, Homair rappelle les différents avantages proposés. Logement sur place, possibilités d’évolution au sein de l’entreprise et même primes sur les ventes ou sur les ménages en fonction des postes : le statut peut être avantageux selon Homair, pour qui il n’y a pas « de profil type pour devenir saisonnier ». Expérimenté ou débutant peuvent donc postuler et prétendre à des formations dispensées par le spécialiste de la location de mobil-homes.

Pour découvrir toutes les offres d’emploi proposées par Homair, cliquez ici. En 2019, l’entreprise a attiré plus de 450 000 clients dans ses différents campings.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique