Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Été 2022 : TUI met 54 clubs Lookéa et Marmara en brochure

Le tour-opérateur axe une grande partie de sa stratégie autour de ses deux marques emblématiques de clubs, qui font l’objet d’une brochure spécifique.

Le catalogue, déjà disponible en ligne ou en agences de voyages, regroupe les 54 clubs programmés par TUI France pour la saison estivale à venir. Parmi lesquelles 8 nouveautés.

Lookéa (30 clubs programmés) s’adapte au contexte sanitaire et accueille six nouveaux clubs, dont 5 en court ou moyen-courrier. Looky sera par exemple à Torremolinos, en Andalousie, dans le Club Lookéa Puente Real, directement posé en front de mer. La marque sera également déployée en Sardaigne, à Budoni (Club Lookéa Sporting Sardinia) ou encore en Crète, à Agia Pelagia (Club Lookéa Out of the Blue), dans un hôtel classé 5* localement. Enfin, la Corse hébergera le Club Lookéa Grand Bleu, à Calcatoggio, près d’Ajaccio.

Marmara aussi s’installe en Corse

Marmara, de son côté, poses aussi ses valises en Corse, comme le glissait Christophe Fuss, le directeur général adjoint de TUI France, lors d’une interview à L’Echo touristique en septembre 2021. Marmara s’installe donc dans la marine de Sant’Ambroggio, à Lumio, dans un ancien resort du Club Med, dans le nord-ouest de l’île de Beauté, avec accès direct depuis le club aux eaux turquoise de la Méditerranée. Dans le sud de la France, la marque reprend également ses droits à Hyères, comme l’été dernier. En long-courrier, le TO propose le Club Marmara Viva Dominicus Beach, à Bayahibe.

Par ailleurs, le voyagiste apporte plusieurs nouveautés à sa programmation clubs. Avant le départ, un délégué club Lookéa conviera par exemple les futurs clients à un rendez-vous digital pour les aider à préparer leurs vacances : bons plans, adresses, réservations… Dans les clubs Marmara, la thématique « Festival » animera tout l’été. « Vintage années 60, Pop 80-90 ou Connect années 2000… ce sont les vacanciers qui choisissent leur ambiance cet été », précise TUI France dans un communiqué.

De nouvelles animations (chasse aux trésors high-tech, jeu de Cornhole, Disc Golf, jeux de fléchette revisités… de 2m50 à 5m) et de nouveaux sports (Bumball, Ball Bouncer, marche nordique…) viennent compléter un programme déjà bien chargé dans les clubs du tour-opérateur. Qui espère, comme toute l’industrie, que la pandémie de coronavirus n’entrave pas ses espoirs de redressement.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique