Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

En dépit des incertitudes, FTI Voyages programme 15 destinations

Sur l’hiver 2020/21, le voyagiste FTI Voyages se recentre sur 15 destinations et 10 clubs de vacances.

Alors qu’Asia fait pratiquement une croix sur l’hiver, FTI Voyages reste relativement offensif. « Malgré la situation difficile dans le monde du voyage en raison de la crise du Covid-19, le désir de voyager est toujours présent », estime-t-il dans un communiqué. Par conséquent, le voyagiste publie une brochure de 108 pages afin d’inspirer ses clients et prospects. Dans cet opus Best Of FTI Voyages Hiver 2020/21, 15 destinations sont à l’honneur : les Antilles françaises, les Canaries, Cuba, les Émirats Arabes Unis, l’Égypte, l’Île Maurice, les Maldives, Malte, le Maroc, le Mexique, Oman et Salalah, la République Dominicaine, la Thaïlande et la Tunisie.

Pas de clubs FTI Privilège

Pour cette nouvelle saison, FTI Voyages se recentre sur une seule marque de clubs, Club FTI Voyages, avec 10 adresses seulement : à Dubaï, Abu Dhabi, Oman, Cuba, île Maurice, Marrakech à Maroc, Agadir au Maroc, Hurghada en Egypte (2), République Dominicaine. Le voyagiste renonce, pour l’instant, à la marque Club FTI Privilège.

« Nous proposons à nouveau des offres familiale inégalables avec des gratuités pouvant aller jusqu’à 100 pour cent pour les enfants », détaille Axel Mazerolles, directeur général.

La nouvelle brochure Best Of FTI Voyages sera distribuée auprès des 3,500 agences partenaires du tour-opérateur dans les prochains jours.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique