Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Départ Demain publie ses premiers résultats

L'application lancée par Michel-Yves Labbé revendique des ventes cumulées d'un million d'euros.

Départ Demain affiche un volume d’affaires d’un million d’euros après 49 semaines d'existence. Au total, 1 584 clients ont ainsi plié bagages à la dernière minute, en profitant de tarifs attractifs. Le prix moyen ressort à 631 euros par client.

Depuis son lancement, l'application a été téléchargée environ 155 000 fois, ce qui la positionne au 3ème rang des applications les plus populaires sur le secteur du tourisme de forfaits, assure un communiqué.

L’équilibre financier à 3M€

Départ Demain n’est pas encore bénéficiaire, mais espère atteindre l’équilibre en 2016, tout en développant son chiffre d’affaires à hauteur de 3 millions d’euros, et son audience à 300 000 téléchargements, poursuit le communiqué.

La start-up créée sous l'impulsion de Michel-Yves Labbé, fondateur de Directours, se positionne comme le dernier maillon de la chaîne. L’appli récupère des invendus de 8 TO, pour les revendre à "prix cassés", soit entre -50% à -80% du prix d’origine, 72 heures avant leur "date de péremption".

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique