Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Cyril Cousin quitte la direction générale de Visit Europe

Travel Europe, la maison mère autrichienne du voyagiste, annonce « reprendre le management de Visit Europe en direct ».

Les grandes manœuvres continuent chez Travel Europe/Visit Europe. Dans un communiqué, Travel Europe, qui s’est réorganisé pendant « la pause forcée due à la pandémie », annonce « reprendre le management de Visit Europe en direct », dans le but de « rendre homogène les activités entre la maison mère et sa filiale ». Par conséquent, Cyril Cousin, recruté en septembre 2019, quitte donc son poste de directeur général.

Le voyagiste autrichien, piloté par Helmut et Anton Gschwentner, assure qu’il « continuera à faire confiance à son personnel et à sa production ». Les équipes de Visit Europe travailleront désormais sous la coordination de Julia Klingler, la directrice opérationnelle de Travel Europe, « chargée de mettre en place avec les équipes » les productions et leur commercialisation « décidées en cohérence avec les autres activités du groupe ».

Désormais, les 16 filiales européennes de Travel Europe « fonctionneront dans une unité indispensable au service performant que Travel Europe dit devoir à ses clients ». Avec ce nouvel organigramme, le TO se dit « prêt » à rebondir « dès la reprise », selon Helmut Gschwentner.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique