Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CroisiEurope sort les grands moyens pour séduire les familles

Croisières gratuites pour les moins de 16 ans, excursions au parc d’attractions et mini-clubs : la compagnie de croisières alsacienne veut rajeunir sa clientèle.

L’été approche et CroisiEurope, qui a bien traversé la crise sanitaire grâce à son offre de proximité, veut rajeunir sa clientèle. La compagnie de croisières alsacienne vise notamment les familles, avec un dispositif ciblé.

CroisiEurope a d’abord travaillé sur le contenu de ses produits pour l’ouvrir à plusieurs générations. Ainsi, en plus des incontournables mini et junior club (de 4 à 12 ans) animés par des animateurs agréé Bafa, la compagnie propose des excursions destinées aux plus jeunes. S’ils participent à une croisière sur le Rhin, par exemple, ils pourront découvrir Europa Park.

Des gratuités et des tarifs avantageux

Excursion au musée World of Discoveries (Portugal), visite de l’aquarium de Séville et du Parc Isla Magic (Andalousie), glissage au parc aquatique Cavour (Italie)… Les enfants disposent quasiment d’un programme sur-mesure. Dans les restaurants des bateaux, des menus spécifiques leur sont également consacrés.

Les parents et grands-parents y trouveront aussi leurs comptes puisque les croisières sont gratuites pour les moins de 16 ans (hors vol, taxes, excursions et transferts). Sauf dans les Cyclades, où une réduction de 30% leur est tout de même accordée. Le supplément cabine individuelle est également offert.

Plus d’informations sur la production sur l’espace pro de la compagnie de croisières.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique