';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Corsairfly repart à l’attaque


Après avoir traversé une passe difficile liée notamment à la crise du chikungunya à la Réunion, la compagnie Corsairfly, filiale du groupe TUI, reprend l’offensive. Dès le 16 décembre, le transporteur devrait lancer deux vols par semaine (jeudi et dimanche) entre Paris Orly Sud et Tel Aviv (Israël). « Nous attendons encore les autorisations du côté israélien mais nous avons bon espoir », explique Christophe Leloup, directeur général de Corsairfly. En attendant, La compagnie va ouvrir fin octobre une ligne vers Nosy Bé (Madagascar) et lancera fin décembre une fréquence vers La Havane (Cuba), couplée avec Cancun. Enfin, pour l’été 2008, Corsairfly négocie le lancement d’un vol direct Paris-Québec, en plus de ses vols saisonniers vers Montréal et Moncton.

Au-delà du développement du réseau, la compagnie va, en prévision de la prochaine saison estivale, proposer une grille tarifaire très simplifiée. « Cette grille va nous permettre, notamment vers les Antilles, de proposer quatorze classes tarifaires. Cette plus grande souplesse va faire disparaître les gros écarts de prix en plein saison, avec beaucoup plus de bas tarifs et des billets valables durant un an » explique Christophe Leloup. Une manière pour Corsairfly d’anticiper la réflexion actuelle sur la remise à plat du système des congés bonifiés vers les Antilles. 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire