Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Cinq nouveaux Lookea pour l’été prochain

Principale nouveauté de l’été prochain : un Lookea en France, au bord de la Méditerranée.


Même si Look Voyages entend diversifier sa production en développant les circuits, les Lookea demeurent le cœur de son activité. Après les ouvertures cet hiver d’hôtels-clubs en République Dominicaine (Puerto Plata) et au Mexique, pas moins de 5 nouveaux établissements sont donc annoncés pour l’été prochain. Deux ouvertures sont prévues en Espagne, une en Bulgarie et une dans le nord du Maroc. C’est toutefois la France qui constituera la réelle nouveauté forte de la saison prochaine. « Nous finalisons un accord pour ouvrir un Lookea dans notre pays, en bord de Méditerranée » précise Olivier Kervella, directeur général de Look Voyages, sans en dire plus pour le moment.

La France est un terrain de chasse très convoité, alors que les établissements disponibles sont rares. Outre Look Voyages, d’autres TO recherchent des hôtels, notamment sur la Méditerranée, à l’image de Fram ou de Thomas Cook.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire