Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Coronavirus : le Seto recommande le report des voyages jusqu’au 26 juin

Tenant compte de l’évolution de la crise sanitaire, le Seto, qui fédère la plupart des voyagistes, vient d’actualiser ses recommandations.

La crise du Covid-19 et les « derniers développements et décisions en matière de restrictions de voyages » contraignent le Syndicat des entreprises du tour-operating (Seto) à demander le report de tous les départs jusqu’au vendredi 26 juin 2020 inclus.

La disposition, consécutive à une nouvelle réunion entre les principaux TO du marché français, « peut être adaptée en fonction des contraintes des compagnies maritimes et fluviales, mais également des possibilités de réouvertures de destinations suite à l’annonce de la fin du confinement en France ».

Comme toujours, les voyagistes se doivent d’informer les clients concernés dans les meilleurs délais. Le Seto rappelle que ces mesures pourront être modifiées à tout moment en fonction de l’évolution de la situation, dans l’intérêt « de la clientèle, des agences de voyage et des tour-opérateurs ».

Les 70 membres su syndicat, de TUI France à Voyageurs du Monde en passant par Costa Croisières, font voyager environ 6 millions de clients chaque année.

A lire aussi : 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique