Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Club Med lance la deuxième édition du Club Med Lab

La marque au trident relance son concours à destination des futures têtes pensantes du tourisme, de l’hôtellerie et du loisir.

La deuxième édition de Club Med est lancée. Ce concours international inter-écoles, qui s’adresse cette année aux étudiants en hôtellerie-restauration, avait attiré près de 130 participants pour sa première édition.

Pour cette deuxième édition, les candidats devront participer à « la création d’une nouvelle offre de restauration dans le cadre d’une structure hôtelière internationale de vacances ». Avec un défi précis : « réinventer une offre équilibrée et diversifiée pour les enfants de 6 à 12 ans, dans un environnement buffet all-inclusive ». Quatre thématiques ont été imaginées : l’offre alimentaire et boisson, la mise en scène et le service de l’offre buffet, la cohésion d’équipe et le recrutement de collaborateurs, et enfin une thématique libre.

Cinq équipes en finale

À la clé pour l’équipe gagnante, un séjour tout compris – avec accompagnant – au Club Med. Et pour tous les finalistes, la chance de pitcher en resort devant un grand jury composé de professionnels et d’influenceurs, en présence du représentant de leur école. Les candidats intéressés ont jusqu’au 26 janvier 2023 à 14h pour déposer leur projet sur la plateforme dédiée à l’opération.

Entre le 7 février et le 7 mars, les équipes sélectionnées devront réaliser une vidéo de 3 minutes pour détailler leurs projets. A l’issue de cette étape, quatre projets seront sélectionnés par le jury, et une équipe sera élue par le public via un vote, sur la plateforme, ouverte du 7 au 14 mars 2023.

Au début du mois d’avril, les cinq équipes finalistes devront pitcher leur projet, dans un resort du Club Med, et face à un jury composé d’acteurs du secteur, de l’entreprise et de leurs écoles. Retrouvez le projet d’Elisa Rousseau et Gabrielle Basier, lauréates de la première édition de Club Med Lab.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique