CFC accueille deux nouveaux commerciaux
Benjamin Laurent-Elie et Bruno Touny viennent étoffer l’équipe commerciale de Compagnie française de croisières (CFC).
Compagnie Française de Croisières (CFC) annonce le recrutement de deux nouveaux commerciaux « pour mieux accompagner les agences de voyages et poursuivre son développement ». Ils sont tout deux déjà en fonction.
Passé par Avis Budget Group, Transhotel ou Teldar Travel en région parisienne, Benjamin Elie-Laurent intègre Bedsonline en 2016 pour couvrir la région Grand Ouest. Il a ensuite occupé le poste d’attaché commercial CSE et collectivités pour le groupe Odalys. Pour CFC, il sillonnera l’Ouest de la France et participera notamment aux salons du voyage locaux.
Objectif : 30 000 passagers en 2024
Bruno Touny, de son côté, couvrira le Sud-Ouest de l’Hexagone. Depuis 1995, Bruno Touny évolue dans la région et dans le tourisme. D’abord à Wingate Travel, puis pour l’emblématique compagnie de croisières Cunard à Toulouse. Toujours dans la ville rose, il officie ensuite pour Boomerang Voyages et Look Voyages avant d’occuper, de 2009 à 2023, le poste de directeur d’une agence Leclerc Voyages.
Après un démarrage en demi-teinte, marqué par le retard de livraison de son premier navire, le Renaissance, CFC repart à la conquête du marché français. La compagnie prévoit d’embarquer 30 000 passagers en 2024 contre 10 000 l’an dernier.
A lire aussi :