Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Celestyal Cruises lance trois nouveaux pays

Celestyal Cruises, la compagnie spécialiste des îles grecques, desservira la Croatie, le Monténégro et l’Italie en 2024 et 2025.

Suite au conflit opposant Israël et le Hamas, Celestyal Cruises revoit sa programmation, et ouvre trois nouveaux pays : la Croatie, le Monténégro et l’Italie. C’est le nouveau navire de la compagnie, le Celestyal Journey, qui effectuera ce tout nouvel itinéraire à compter du 2 mars 2024.

La nouvelle croisière « Paradisiaque adriatique » s’étendra sur 7 nuits et comprendra des journées entières d’escale à Céphalonie, Kotor, Bari et Corfou. Le navire passera également une nuit à quai à Dubrovnik et une demi-journée à Katakolo.

Une croisière gratuite pour les clients ayant réservé l’itinéraire « Trois continents »

Par ailleurs, Celestyal modifie deux autres croisières de 2024, en remplaçant l’itinéraire des « Trois continents » des 9 et 16 mars par l’itinéraire « Idyllique mer Égée ». Produit le plus vendue par la compagnie, il part d’Athènes et fait escale à Thessalonique, Kusadasi, Héraklion, Mykonos, Santorin, et Milos.

Les clients ayant déjà réservé leur croisière à bord du Celestyal Journey et au départ d’Athènes les 2, 9 et 16 mars 2024 se verront par ailleurs offrir une croisière gratuite sur l’itinéraire « Trois continents » qu’ils devaient réaliser initialement. Les clients pourront utiliser la croisière gratuite au cours des trois prochaines années et se verront proposer « les tarifs promotionnels les plus avantageux » pour les croisières de remplacement proposées.

En France, Celestyal Cruises continue de pénétrer progressivement le marché. Pour 2024, la compagnie devra notamment nouer de nouveaux partenariats avec la distribution comme nous le confiait Christella Giorgis sur le studio de l’IFTM il y a quelques semaines.   

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique