Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

BWH Hotel Group France et  Get Your Group signent un partenariat

La maison mère de Best Western Hotels & Resorts et WorldHotels Collection a retenu la plateforme pour la commercialisation de ses hôtels sur le marché du groupe Loisir à destination des TO, agences et des autocaristes.

BWH Hotel Group France commercialise désormais ses hôtels sur le marché du groupe Loisir via la plateforme Get Your Group. Ses établissements situés en Allemagne, Autriche, Suisse, France (300 hôtels), République tchèque, Slovénie et Benelux sont ainsi référencés sur une seule et même plateforme, aux côtés d’une sélection de 2500 activités. Cet outil s’adresse aux tour-opérateurs, aux agences de voyage et aux autocaristes. Des tarifs et forfaits spéciaux ont été négociés avec les hôtels du groupe Best Western Hotels & Resorts ainsi que ceux placés sous les marques ombrelle Sure Hotel Group et WorldHotels Collection.

Réserver des chambres et planifier des itinéraires

Outre la réservation d’hôtels à des tarifs groupes, la plateforme permet la planification d’itinéraires  et la réservation en ligne de circuits allers-retours, grâce à une sélection d’activités ou excursions parmi 2500 lieux : restaurants, musées, sites touristiques… Concrètement, le client choisit ses hôtels et reçoit alors une sélection de services pouvant être sélectionnés selon de nombreux critères, explique le groupe hôtelier.

« Le planificateur d’itinéraire est une avancée majeure pour les autocaristes car en plus d’un calcul de la vitesse pour les différents types d’autocars, il inclut les limites de hauteur ou les restrictions de poids, et tient également compte de nombreuses zones interdites d’accès. Cela permet une planification beaucoup plus précise et rapide, de sorte que les professionnels du tourisme économisent beaucoup de temps et d’argent lors de la conception de nouveaux programmes », assure BWH Hotel Group France.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique