Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Caraïbes suspend ses vols vers Cuba jusqu’en octobre 2022

Air Caraïbes indique que ses vols à destination de Cuba (La Havane) ne reprendront pas le 5 février comme prévu, mais pour la prochaine saison d’hiver.

En septembre dernier, Air Caraïbes avait annoncé qu’elle ne volerait plus vers Cuba en 2021. La reprise des vols avait donc été décalée au 5 février 2022. Mais la compagnie aérienne pilotée par Marc Rochet vient de finalement renoncer à ce calendrier. Elle informe ses clients « que la reprise de ses vols à destination de Cuba (La Havane), prévue à compter du 5 février 2022, est reportée en raison de la situation sanitaire et des mesures qu’elle impose ».

Reprise des vols le 22 octobre 2022

L’ensemble des vols prévus à compter du 5 février 2022 pour la saison Hiver sont donc annulés et Air Caraïbes prévoit une reprise des liaisons vers Cuba à compter du 22 octobre 2022.

La totalité des passagers concernés seront informés ce jour. Air Caraïbes propose à ses clients trois solutions : le remboursement intégral de leurs billets en GDS directement, la création d’un avoir COVI (valable 1 an) pour ceux qui le souhaitent, l’échange de leurs billets vers une autre destination du réseau Air Caraïbes aux mêmes dates et sans réajustement tarifaire.

En raison de la propagation du variant Omicron, Cuba a récemment durci les conditions d’entrée sur son territoire.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique