Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Best Western : Pierre Siegel élu président du groupe en France

Pierre Siegel succède à Quentin Vandevyver, qui était président de l’enseigne depuis 2015.

Passage de témoin  à la tête de Best Western France :  Pierre Siegel vient d’être élu en tant que président du groupe en France, succédant ainsi à Quentin Vandevyver. Membre du conseil d’administration depuis 2005, occupant la fonction de vice-président depuis 2020, Pierre Siegel aura pour mission de mettre en œuvre la nouvelle vision stratégique 2022-2025 du groupe « Cap vers une hôtellerie d’avenirs ». Propriétaire et actionnaire de l’hôtel Klé, BW Signature Collection by Best Western à Kaysersberg et du Best Western Plus Monopole-Métropole à Strasbourg depuis 2007, avec sa sœur Véronique Siegel, il est diplômé de l’école hôtelière de Strasbourg. Il a commencé sa carrière chez Novotel et Hilton en Angleterre, avant de prendre la direction du « Buffet de la gare » à Valence puis de rejoindre le Captain Hotel à Blotzheim. 

Plus de 20 ans dans le réseau

Pierre Siegel est membre du réseau Best Western depuis 1999 et a occupé dès 2002, au sein de la coopérative, des fonctions de délégués de région.

Il a par ailleurs occupé la fonction de président du Syndicat des hôteliers, restaurateurs et débitants de boissons de Strasbourg (UMIH Strasbourg) de 2014 à 2022, de président de la délégation hôtelière du Bas-Rhin (UMIH 67) de 2018 à 2022 et de vice-président de l’Office du Tourisme de Strasbourg et sa Région depuis 2014.

A lire aussi :

Laisser un commentaire