Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Barrière lance son club enfants cinq étoiles

 » Le groupe hôtelier étrenne ce nouveau concept de club enfants à l’Hôtel Barrière le Normandy Deauville, qui a rouvert en juin dernier.    « 

Après avoir fermé six mois pour une rénovation de pied en cap le Normandy, à Deauville, Barrière soigne les grands… mais aussi les petits.

Le groupe hôtelier vient en effet d’y lancer son nouveau concept de club enfants, déployé en partenariat avec Petit VIP, société spécialisée dans la création d’espaces, d’activités et de services exclusifs pour  les enfants, à destination des hôtels haut de gamme, mais aussi des compagnies aériennes et de croisières.

Un club pour petits et grands

Au programme pour les enfants, des ateliers ludiques qui les initieront, en famille, aux dix arts majeurs, interprétés de manière cinématographique.

Avec leurs parents, les apprentis artistes pourront notamment expérimenter la danse, le mime, chanter, composer leur bande son ou leur clip, le tout dans un environnement "sécurisé, raffiné et écoresponsable", promet le groupe hôtelier.

Certains des ateliers seront animés en langue étrangère.

A Cannes et à Courchevel aussi

Le concept "Studio by Petit VIP" est aussi proposé au Majestic, à Cannes, et sera implanté dans le nouvel hôtel Barrière, Les Neiges, qui doit ouvrir à Courchevel au mois de décembre.

Barrière a également développé à Deauville une offre de nurserie "Babiwi" pour les plus petits, ainsi qu’un espace sur mesure réservé aux adolescents.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique