Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Seychelles : le Constance Lémuria fermé pour travaux

 »

 

Référence de l’hôtellerie de luxe aux Seychelles, le Constance Lémuria est au cœur d’une vaste rénovation, annonce le groupe Constance Hotels and Resorts. L’établissement est ainsi fermé depuis le 22 août, et le restera jusqu’au 31 octobre.

"Entièrement repensé par les architectes d’intérieur Marc Hertrich et Nicolas Adnet, le nouveau visage de l’hôtel dévoile un design contemporain qui invite à l’éveil de tous les sens pour redécouvrir avec poésie ce paradis perdu", détaille un communiqué du 31 août.

Un établissement historique

Ouvert en 1999, le Constance Lémuria est l’un des premiers hôtels 5 étoiles de l’archipel. Posé sur la côte nord-ouest de Praslin, il reste le seul établissement de ce standing sur l’île avec le Raffles, ce qui en fait un lieu de séjour prisé, au programme de nombreux TO. Il dispose d'un accès direct aux plages d’Anse Kerlan, d'une forêt de 101 hectares et d'une piscine à trois niveaux coulant de l’hôtel à la mer turuqoise.

Cette année, Constance Hotels and Resorts a déjà procédé à la rénovation complète du Constance Belle Mare Plage à l’île Maurice. Le groupe mauricien possède au total sept hôtels de luxe réaprtis sur l’île Maurice, les Seychelles, les Maldives et Madagascar.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique