Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Barrière ouvre son premier hôtel à la montagne

Le groupe hôtelier a choisi la station huppée de Courchevel pour installer son premier établissement aux pieds des pistes, lequel accueillera ses premiers clients au mois de décembre.  

Dominique Desseigne ne cachait pas son enthousiasme en annonçant l’ouverture du premier établissement du groupe Barrière à la montagne, il y a un peu plus d’un an de cela. « Il sera à la hauteur des meilleurs sur Courchevel, et comme nous serons les derniers sur la destination, nous serons les plus en pointe », expliquait-il alors.

A quelques mois de son inauguration, prévue pour décembre, L’Hôtel Barrière Les Neiges Courchevel promet en effet des prestations haut de gamme.

Accès direct au Domaine des 3 Vallées

L’établissement abritera sur sept étages 42 chambres et suites, certaines avec cheminée, et une salle de projection privée. Trois concepts de restauration seront proposés, dont une brasserie Fouquet’s et son Kid’s Club Petit VIP.

Pour les skieurs, l’hôtel a l’avantage d’être aménagé sur la piste de Bellecôte à Courchevel 1850, avec ainsi un accès direct au domaine des 3 Vallées.

Le plus grand Spa de Courchevel

L’accent sera également mis sur le bien-être, grâce à une piscine de 20m2, un bain à remous extérieur et un spa Diane Barrière de 1000m2, présenté comme le plus grand de la station.

Signé de la décoratrice Nathalie Ryan, le cadre associera les codes du luxe et de la montagne, comme le montre la visite virtuelle du lobby sur le site dédié à l’établissement, en réalité virtuelle pour les possesseurs de Google Card Board.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique