Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Avec sa nouvelle brochure, AmériGo est « prêt » pour 2021

Le tour-opérateur spécialiste des Amériques publie une première brochure pour l’hiver prochain, aux tarifs garantis.

Après avoir enclenché différents dispositifs pour préserver l’entreprise – et notamment l’obtention d’un prêt garanti par l’Etat, AmériGo s’est concentré sur la construction de sa production pour 2021, et en livre un premier catalogue, disponible uniquement en version numérique. « Nous avons préféré anticiper d’éventuels problèmes de livraison, étant donné le contexte actuel. Mais nous éditerons une brochure générale et annuelle, en version papier, à l’automne 2020 », précise Jean Eustache, le président-fondateur d’AmériGo.

Au rang des nouveautés, le tour-opérateur basé dans l’Oise emmènera notamment ses visiteurs à la découverte d’un autre Yucatan, en faisant la part belle à la gastronomie (à partir de 2 395 euros). Ceux qui veulent pousser l’immersion maya encore plus loin pourront découvrir le combiné Guatemala/Honduras, qui prévoit notamment la participation à une cérémonie maya (à partir de 2 595 euros).

Des plages de pêcheurs à Carthagène des Indes

Plus au sud, c’est la Colombie qui s’offre aux clients du voyagiste. Des villages de pêcheurs à la plus grande place coloniale d’Amérique latine, à Villa de Leyva, en passant par la vallée du café ou l’incontournable Carthagène des Indes, c’est un itinéraire complet qu’a construit AmériGo en Colombie (à partir de 2 495 euros). « Tous ces tarifs sont bloqués, fermes et définitifs. Nous nous sommes engagés auprès de différents prestataires, et nous sommes prêts pour la saison 2021 ! », explique Jean Eustache.

En 2018, AmériGo a enregistré un chiffre d’affaires supérieur à 22 millions d’euros, pour près de 12 000 clients.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique