Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Avec sa nouvelle brochure, AmériGo est « prêt » pour 2021

Le tour-opérateur spécialiste des Amériques publie une première brochure pour l’hiver prochain, aux tarifs garantis.

Après avoir enclenché différents dispositifs pour préserver l’entreprise – et notamment l’obtention d’un prêt garanti par l’Etat, AmériGo s’est concentré sur la construction de sa production pour 2021, et en livre un premier catalogue, disponible uniquement en version numérique. « Nous avons préféré anticiper d’éventuels problèmes de livraison, étant donné le contexte actuel. Mais nous éditerons une brochure générale et annuelle, en version papier, à l’automne 2020 », précise Jean Eustache, le président-fondateur d’AmériGo.

Au rang des nouveautés, le tour-opérateur basé dans l’Oise emmènera notamment ses visiteurs à la découverte d’un autre Yucatan, en faisant la part belle à la gastronomie (à partir de 2 395 euros). Ceux qui veulent pousser l’immersion maya encore plus loin pourront découvrir le combiné Guatemala/Honduras, qui prévoit notamment la participation à une cérémonie maya (à partir de 2 595 euros).

Des plages de pêcheurs à Carthagène des Indes

Plus au sud, c’est la Colombie qui s’offre aux clients du voyagiste. Des villages de pêcheurs à la plus grande place coloniale d’Amérique latine, à Villa de Leyva, en passant par la vallée du café ou l’incontournable Carthagène des Indes, c’est un itinéraire complet qu’a construit AmériGo en Colombie (à partir de 2 495 euros). « Tous ces tarifs sont bloqués, fermes et définitifs. Nous nous sommes engagés auprès de différents prestataires, et nous sommes prêts pour la saison 2021 ! », explique Jean Eustache.

En 2018, AmériGo a enregistré un chiffre d’affaires supérieur à 22 millions d’euros, pour près de 12 000 clients.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique