Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Australie : l’âge limite du visa vacances-travail est étendu à 35 ans

La France est le second marché émetteur de visas vacances-travail, qui sont des sésames pour travailler pendant un séjour d’une année.

Bonne nouvelle pour les candidats au départ vers l’Australie : depuis le 1er juillet 2019, l’âge maximum d’éligibilité pour les Français souhaitant décrocher un visa vacances-travail (Working Holiday Visa, subclass 417) passe à 35 ans, contre 30 ans précédemment, signale Tourism Australia.

Les détenteurs d’un passeport tricolore peuvent ainsi faire la demande d’un premier, d’un second ou d’un troisième Visa Vacances-Travail jusqu’à la veille de leur 36ème anniversaire.

Les Français représentent 10% des candidats

La France est le second marché émetteur de visas vacances travail après le Royaume-Uni, assure l’office du tourisme. De juin 2018 à mars 2019, environ 20 000 ont été délivrés pour nos compatriotes. Les arrivées de jeunes français possédant ce visa représentent 10% de l’ensemble des arrivées de « PVTistes » en Australie.

Plus d’information sur la procédure de demande de visa vacances-travail sur www.Australiainc.fr et le site du Ministère australien de l’Intérieur.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique