Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

AmériGo fête ses 20 ans avec une nouvelle production

AmériGo, le voyagiste spécialiste des Amériques, fêtera son vingtième anniversaire en 2024 avec une nouvelle brochure, déjà disponible.

AmériGo va fêter son vingtième anniversaire en 2024. Pour l’occasion, le tour-opérateur dirigé par Jean Eustache dévoile sa brochure 2024. Un nouveau catalogue qui fait d’abord la part belle aux produits les plus vendus par le voyagiste, réunis, pour la première fois, sur quatre pages. 

Comme pour chaque saison, AmériGo a ajouté quelques nouveautés à sa production. Le circuit « Aux portes des Amériques » propose un itinéraire complet dans le nord-est du continent, à la découverte des villes les plus emblématiques du Canada et des Etats-Unis. Pour les mélomanes en quête de chaleur, direction le sud des Etats-Unis avec « Jazz, blues et bayous », un circuit qui fait étape à Nashville (Tennessee), Bâton Rouge et, bien sûr, la Nouvelle-Orléanes.  

Une offre spéciale autour des fêtes américaines

Plus au sud de ses terrains de jeux historiques, AmériGo a dessiné un nouvel itinéraire sur les traces de la civilisation maya. Un combiné entre le Mexique et le Guatemala qui commence même par Mexico pour permettre la visite du sublime site de Teotihuacan (qui n’est pas maya). Un voyage en 16 jours et 14 nuits. Plus au sud encore, AmériGo emmènera ses clients en Argentine, « Terre de contrastes », pour un spectaculaire voyage allant de Buenos Aires à Ushuaïa.

A noter : l’offre du voyagiste sur le volet « Fêtes ». Evidemment, la très populaire Fête des morts (Mexique) est en brochure. Mais d’autres rendez-vous folkloriques sont le prétexte de voyages organisés par AmériGo, comme le Carnaval de Québec ou la fête du Soleil au Pérou. Le tour-opérateur, qui propose d’autres nouveautés (Chili, Costa Rica…), offre également un service à la carte.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique