Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Caraïbes et French bee : le programme des vols est maintenu

Au lendemain des annonces d’Emmanuel Macron, les deux compagnies annoncent le maintien de leur programme vers les DOM-TOM pour cet été.

Le 31 mars, Emmanuel Macron a annoncé des restrictions plus sévères sur quatre semaines pour tous les départements français à l’exception de l’Outre-mer. Air Caraïbes et French bee, les compagnies aériennes du groupe Dubreuil, confirment donc leur programme de vols vers et depuis les départements et territoires d’Outre-mer pour l’été 2021.

Prêtes pour le passeport sanitaire

« Nous avons bien pris en compte les annonces du Chef de l’Etat concernant la situation sanitaire actuelle, indique Marc Rochet, le président d’Air Caraïbes et French bee, dans un communiqué. Cependant, il est maintenant envisageable que l’horizon s’éclaircisse cet été. Nous mettons donc tout en œuvre pour permettre à nos clients de réserver leur voyage dès maintenant dans les meilleures conditions possibles. »

Les deux compagnies se préparent donc à accepter, dès la mi-juin, le passeport sanitaire présenté par les autorités européennes et le commissaire Thierry Breton. 

  • Pointe-à-Pitre : Jusqu’à 3 vols par jour (2250 sièges par jour)
  • Fort-de-France : Jusqu’à 3 vols par jour (2100 sièges par jour)
  • Saint-Martin : 1 vol quotidien via Pointe-à-Pitre et 2 directs depuis Paris-Orly
  • Saint-Barthélemy : 4 vols par semaine via Saint-Martin ou Pointe-à-Pitre
  • La Réunion : Jusqu’à 10 vols par semaine (822 sièges par jour)

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique